SONDAGES     LNH     CANADIENS

Shane Wright dévoile clairement où il veut aboutir au prochain repêchage et le débat reprend

PUBLICATION
William Nadeau
11 mai 2022  (16h53)
PARTAGER

Les regards sont tournés vers celui qui devrait normalement devenir le premier choix au total du prochain repêchage, Shane Wright.

Au lendemain de cette stressante loterie 2022 de la Ligue nationale de hockey, et maintenant que le Canadien de Montréal a officiellement décroché le premier choix au total.

Il a enfin une meilleure idée de sa prochaine destination, et ses intentions sont très claires.

Wright s'est adressé aux médias, hier, et il s'est clairement commis à savoir où il veut être repêché. (À quel rang?)

Comme le rapportent nos collègues de Marqueur.com, Wright a déclaré, devant les médias, qu'il veut absolument être le premier joueur sélectionné en juillet, notamment car il le mérite.

« Je crois que je devrais l'être, a-t-il répondu lorsqu'il a été questionné s'il devait être le tout premier choix. Je crois que je suis le meilleur joueur et j'ai fait beaucoup de choses pour le prouver depuis longtemps. »

« Je suis un gars compétitif et je veux être le premier choisi. Je ne veux pas que personne ne me prive de cela. Je mérite d'être le premier joueur sélectionné et je crois que je le serai. » - Shane Wright

Le jeune homme ne manque pas de confiance et ne semble avoir aucun problème avec la pression et les attentes. On adore! Ce sera bénéfique pour lui dans un marché comme Montréal.

Il poursuit:

« Évidemment que j'y pense, a-t-il dit à propos du repêchage. C'est quelque chose dont je suis conscient et j'ai hâte. Je me dois cependant de me concentrer sur le présent.

Je ne peux pas trop me laisser aller et penser trop au futur. Je me préoccupe de ce qui se déroule avec Kingston. Je m'assure de faire les choses de la bonne façon et le reste se fera de lui-même. »

Wright est clair : il va tout faire pour devenir un joueur des Habs et il veut absolument être choisi par Montréal.

Rappelons aussi qu'il y a quelques semaines, le jeune joueur de centre prometteur avait mentionné qu'il serait vraiment honoré et que ce serait un véritable rêve pour lui d'enfiler l'uniforme Bleu-Blanc-Rouge.

Tout se place!

Stéphane Leroux avait d'ailleurs des propos très intéressants suite à sa rencontre avec le jeune Shane Wright:

SONDAGE

Si vous étiez Kent Hughes, repêcheriez-vous Shane Wright?

Oui23281.7 %
Non, un autre2910.2 %
Non, j'échangerais le choix238.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS