SONDAGES     LNH     CANADIENS

Sergei Bobrovsky sort son carnet de chèques pour une bonne cause

PUBLICATION
Annie C.
13 mars 2020  (20h00)
PARTAGER

La COVID-19 a complètement paralysé le monde du sport au cours de la semaine. Commençant par la NBA, la FIFA, la LNH et ainsi de suite.

Malheureusement, les conséquences s'élèvent au-delà du sport et les prochaines semaines à venir risquent d'être particulièrement difficiles pour les membres du personnel oeuvrant dans les divers amphithéâtres.

Dans des temps comme ceux-ci, l'entraide et la collaboration de tous font partie des choses essentielles pour assurer le bien-être de tous. Le gardien des Panthers, Sergei Bobrovsky, n'a pas perdu de temps pour répondre à cet appel.

Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, le portier qui ne commande pas moins qu'un salaire de 10 millions de dollars par saison entend aider les employés du BB&T Center de Sunrise à subsister, et ce, à cause du manque de travail avec la suspension des activités de la LNH.

« Eh bien, voici un excellent geste : Sergei Bobrovsky, voyant les dons faits par les joueurs de la NBA, a promis 100 000 $ pour compenser les salaires des travailleurs de l'aréna suspendus par la pause. Les coéquipiers de Bobrovsky se sont engagés à égaler ce montant. »

L'organisation des Panthers s'est engagée à ce que tous les autres montants impayés soient également pris en charge. Il s'agit vraiment d'un beau geste étant donné les circonstances actuelles.

La majorité des employés oeuvrant dans les amphithéâtres seront privés de revenus durant l'interruption des spectacles et des sports causée par le coronavirus.

Toutefois, certaines organisations de la Ligue nationale de hockey telles que les Predators de Nashville, les Sharks de San José, les Red Wings de Détroit et le Lightning de Tampa Bay paieront leurs employés.

Crédit: TVA Sports

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS