SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Pierre LeBrun, les Devils se seraient résignés à échanger Hall.

PUBLICATION

30 novembre 2019  (13h56)
PARTAGER

La situation de Taylor Hall au New Jersey a beaucoup fait parler ces derniers temps.

L'attaquant ne semble pas intéressé à signer une extension de contrat avec les Devils et il pourrait ainsi signer librement avec une autre équipe le 1er juillet prochain, en tant que joueur autonome.

Pour éviter de le perdre sans rien obtenir en échange (comme les Islanders avec John Tavares en 2018) et à cause de la situation des Devils dans le classement de la LNH, il devient de plus en plus intéressant pour l'organisation de considérer un échange d'ici la date limite des transactions.

Hall est incontestablement le meilleur joueur sur le marché des joueurs de location et Ray Shero pourrait en tirer un énorme retour.

Le directeur général des Devils pourrait aussi se montrer plus gourmand si l'attaquant signe une prolongation de contrat avec sa nouvelle équipe, grâce à des choix conditionnels notamment.

C'est ce que déclare le réputé insider du réseau TSN Pierre LeBrun, qui confirme que Shero écoute et considère sérieusement toutes les offres des équipes de la LNH pour son joueur.

Après l'intervention de Darren Dreger, autre insider de TSN, qui confirmait l'intérêt de Taylor Hall pour le marché montréalais, il commence à y avoir beacoup de fumée dans ce dossier.

SONDAGE
30 NOVEMBRE   |   393 RÉPONSES
Selon Pierre LeBrun, les Devils se seraient résignés à échanger Hall.

Pensez-vous que Marc Bergevin doit tout faire pour acquérir Hall ?

Oui20852.9 %
Non18547.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES