SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon François Gagnon, les discussions entre Jarmo Kekalainen et Bergevin auraient duré que 20 secondes.

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 janvier 2021  (16h41)
PARTAGER

Finalement la saga Pierre-Luc Dubois s'est officiellement conclue samedi avant-midi.

Dubois est passé aux Jets de Winnipeg dans un traité impliquant également Patrik Laine, qui a été sélectionné tout juste devant lui lors de l'encan de 2016.

Avant de passer aux Jets, les trois finalistes pour l'obtention du jeune québécois étaient le Canadien de Montréal, les Ducks d'Anaheim et les Jets de Winnipeg, évidemment, selon les informations qui ont coulé au sujet de ce derby très intense.

Par contre, avec les propos qu'a livrés François Gagnon via l'Antichambre samedi soir, je me demande à quel point Marc Bergevin avait le pif dans un dialogue incluant Pierre-Luc Dubois.

Selon Gagnon, les discussions entre Jarmo Kekalainen et Bergevin auraient duré que 20 secondes.

C'est simple, le KK des Jackets, soit le GM Kekalainen, voulait des pièces comme Nick Suzuki, Jesperi Kotkaniemi ou Alexander Romanov, donc les discussions se sont rompues aussitôt.

Ces trois jeunots sont le présent et le futur de la concession du Canadien de Montréal, puis même si Bergevin adore Dubois, il n'était pas question de bouger l'un de ses trois kids débordant de talent, dont un qui deviendra un exceptionnel.

Pour l'exceptionnel, je vous laisse ça entre les mains... essayez de deviner de qui il est question!

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES