SONDAGES     LNH     CANADIENS

Selon Antoine Roussel, Trevor Zegras est un petit pleurnichard

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 avril 2022  (12h46)
PARTAGER

«Quand tu te plains dans les médias, ça veut dire que tu t'estimes meilleur que tout le monde».

L'affrontement de vendredi soir entre les Ducks d'Anaheim et les Coyotes de l'Arizona a mal tourné lorsque l'attaquant Jay Beagle a donné un double-échec à la tête de la jeune sensation des Ducks, Trevor Zegras.

La situation s'est par la suite aggravée lorsque le coéquipier de Zegras, Troy Terry, qui est le meilleur buteur des Ducks, a sauté dans la mêlée et a attrapé Beagle, qui a laissé tomber ses gants. Les Coyotes menaient à ce moment par la marque de 5-0.

Le plus triste dans tout cela : le visage de Terry après le combat. Terry n'a jamais laissé tomber ses gants et Beagle a semblé continuer à le frapper une fois qu'il était déjà sur la glace.

Après le match, Zegras n'était pas du tout content de la situation et l'a laissé savoir aux journalistes.

« Je pense qu'il devrait être gêné. Je ne vais pas commenter plus loin [] Je ne vais pas dire son nom, et je pense que la ligue devrait intervenir ici... Je comprends que tu vas me frapper dans le dos mais tu ne frappes pas un gars quand il est à terre. Surtout un marqueur de 32 buts dans la LNH — une superstar. »

« Je pense que c'est embarrassant. Je pense que c'est un mauvais regard pour la ligue et pour le joueur qui l'a fait, c'est humiliant et je pense qu'il devrait être puni. » - Trevor Zegras

Ses commentaires sont parvenus aux oreilles du coéquipier de Beagle avec les Coyotes, Antoine Roussel, qui a détruit Zegras en le traitant de pleurnichard sur les ondes de TVA Sports, lundi.

« C'est la réaction d'un petit gars pleurnichard qui n'est pas capable de prendre ses responsabilités. Son chum a mangé une sapristi de rince par sa faute, c'est lui qui a créé ça. »

« Quand tu te plains dans les médias, ça veut dire que tu t'estimes meilleur que tout le monde et que tu veux un traitement de super vedette. Quand t'as 17 buts dans la LNH, on s'entend que ce n'est pas incroyable.

Il y en a au moins 150 des gars qui ont 150 buts. Tu bottes dans une poubelle et t'en as plein de marqueurs de 17 buts, donc selon moi, tu n'as pas le droit à ce traitement et c'est ce qu'il demande. » - Antoine Roussel

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES