SONDAGES     LNH     CANADIENS

Samuel Montembeault, grave manque de respect et les Lions de Trois-Rivières pour lui: déclaration choc du gardien sur ce que la plupart disait de lui en 2021

PUBLICATION
William Nadeau
7 janvier 2024  (11h13)
PARTAGER

C'est le nom qui est sur toutes les lèvres aujourd'hui chez le Canadien de Montréal, après sa performance mémorable d'hier soir, et c'est tellement mérité pour Samuel Montembeault.

Il est parti de loin, il a tellement travaillé fort et il a tellement fait de chemin depuis qu'il a été réclamé au ballottage de la LNH pour devenir le 3e gardien du CH.

Chose certaine, les Panthers de la Floride doivent amèrement regretter leur décision d'avoir donné Montembeault gratuitement aux Habs.

Montembeault et les Lions de Trois-Rivières: la croyance de plusieurs

Hier soir, en point de presse après la victoire face aux Rangers de New York, Montembeault s'est fait demander s'il se souvient de ce que les gens disaient de lui lors de son arrivée avec le Canadien via le ballottage.

Voyez sa réponse étonnante.

« La plupart d'entre eux disaient que j'étais au mieux un gardien de but de la AHL lorsque je suis arrivé ici», a déclaré Montembeault. « Quand j'ai acheté ma maison à Trois-Rivières, les gens disaient que c'était parfait parce que ça allait être parfait et proche pour jouer dans ECHL (avec les Lions de Trois-Rivières). »

- Via Eric Engels, Sportsnet

Wow! La plupart le voyaient comme un gardien de la AHL ou même de la ECHL. Disons qu'il est extrêmement loin des Lions de Trois-Rivières aujourd'hui.

Il est un gardien numéro un de la Ligue nationale de hockey, et un très bon à part de ça! Go Samuel!

Crédit et détails:

SONDAGE
7 JANVIER   |   2298 RÉPONSES
Samuel Montembeault, grave manque de respect et les Lions de Trois-Rivières pour lui: déclaration choc du gardien sur ce que la plupart disait de lui en 2021

Croyez-vous que Samuel Montembeault est un gardien numéro un de la LNH?

Oui195284.9 %
Non34615.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES