SONDAGES     LNH     CANADIENS

Romanov pourrait arriver à Montréal plus tôt qu'on le pense

PUBLICATION
David St-Jean
25 mars 2020  (10h59)
PARTAGER

Il y a eu beaucoup de discussions récemment à savoir si le défenseur Alexander Romanov quittera la Russie et se joindra aux Canadiens de Montréal pour la saison 2020-21.

Selon Pierre LeBrun, cela pourrait arriver plus tôt que ça.

LeBrun dit avoir parlé à l'agent de Romanov, Dan Millstein, qui lui a dit qu'il est possible, si Montréal le voulait, que son client signe avec le Tricolore pour le reste de la saison (s'il y a une reprise de la saison dans la LNH) plutôt que d'attendre la saison prochaine.

LeBrun prévient également qu'une nouvelle signature avec le CSKA Moscou est toujours une option pour 2020-21.

Avec l'annulation des séries éliminatoires dans la KHL, il est possible que Romanov, choix de deuxième ronde de Montréal en 2018, ait disputé son dernier match dans la ligue basée en Russie.

Le joueur de 20 ans sera officiellement agent libre le 1er mai, à moins que le CSKA Moscou ne puisse le convaincre de signer une prolongation avant cette date.

La KHL n'aime pas perdre ses jeunes stars et fera probablement pression sur Romanov pour qu'il reste.

Romanov est plus reconnu comme un défenseur à caractère défensif que pour ses prouesses offensives.

Cependant, il a obtenu de très bons chiffres lors des deux derniers Championnats du monde de hockey junior pour l'équipe russe, enregistrant huit points en sept matchs en 2019 et six points en sept matchs en 2020.

shownhl_58073_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES