Cependant, les Blues n'ont pas connu le début de séries souhaité et ils se sont inclinés par la marque de 5 à 2. David Perron et Jaden Schwartz ont été les marqueurs chez les Blues.
Pour les Canucks, les buteurs ont été J.T. Miller, Troy Stecher, Elias Pettersson ainsi que Bo Horvat à deux reprises.
Jordan Binnington est loin de connaître le même succès que l'an dernier alors qu'il n'a stoppé que 17 des 22 rondelles dirigées vers lui.
Depuis le début du tournoi à la ronde, et incluant la partie d'hier soir, le gardien des Blues a une affreuse moyenne de buts alloués de 4,46 et un faible pourcentage d'efficacité de 0,867.
En trois départs, il n'a pas été en mesure de remporter un seul match.
Depuis son arrivée dans la bulle, la troupe de Craig Berube est incapable de gagner. Lors du match préparatoire, l'équipe s'est inclinée 4 à 0 face aux Blackhawks de Chicago.
Ensuite, lors du premier duel dans le tournoi à la ronde, Saint-Louis a perdu 2 à 1 contre l'Avalanche du Colorado. Puis, la formation du Missouri a subi une défaite par la marque de 6 à 4 face aux Golden Knights de Vegas.
Finalement, lorsqu'ils ont affronté les Stars en fermeture du tournoi à la ronde, ils ont été vaincus 2 à 1 en tirs de barrage.
Les champions en titre de la Coupe devront se réveiller avant qu'il ne soit trop tard s'ils veulent procéder à la défense de leur titre.
Est-ce que cela pourrait passer devant un changement devant le filet? Jake Allen a connu un excellent départ contre les Stars en accordant un seul but en 65 minutes de jeu.
Le prochain match de la série est prévu vendredi à 18 h 30.
Crédit RDS.ca :
Les Canucks ont infligé un autre revers dans la bulle aux Blues