SONDAGES     LNH     CANADIENS

Revirement de situation pour Tim Stützle après les accusations de Brendan Gallagher

PUBLICATION
William Nadeau
7 avril 2022  (19h43)
PARTAGER

Le nom de Tim Stützle circule énormément sur les réseaux sociaux depuis quelques heures.

Ce dernier est accusé de plongeons répétitifs par l'attaquant du Canadien Brendan Gallagher.

Le numéro 11 du Tricolore a constaté que le jeune Stützle a pris la vilaine habitude d'exagérer ses chutes et de feindre des blessures, afin d'attirer l'attention des officiels et de donner des avantages numériques à son équipe. (et après, il est souvent en pleine forme et joue sur l'avantage numérique, quelques secondes après la supposée blessure)

C'est un peu ce qui s'est produit entre le Canadien et les Sens, il y a 48 heures de cela, alors que selon plusieurs, Stützle a exagéré sa réaction suite à un contact avec Nick Suzuki. Il semblait être en douleur et souffrir, mais une fois la pénalité appelée, il s'est relevé et était sur la glace pour l'avantage numérique des siens.

Finalement, ce matin, l'entraîneur-chef des Sens, D.J. Smith, a bien pris le soin de mentionner que Stützle est blessé au genou, en raison du contact avec Nick Suzuki.

Nous avions hâte de voir s'il allait être uniforme ce soir, ou pas. Finalement, le verdict est tombé : Tim Stützle est absent ce soir et rate le match.

Est-ce que c'est assez pour prouver que Gallagher « était dans le champ »? Pas nécessairement, mais ça semble prouver que le contact avec Suzuki était effectivement assez douloureux.

Par contre, il devrait revenir rapidement, parce qu'il avait des chances de jouer dès ce soir, selon les Sens.

On l'imagine, en tout cas...

SONDAGE

Quel joueur repêché en 2020 prendriez-vous en 1er dans votre club?

Lafrenière29535.2 %
Byfield9110.9 %
Lucas Raymond20524.5 %
Stützle24729.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS