SONDAGES     LNH     CANADIENS

Revirement de situation gênant pour les Coyotes de l'Arizona et leur mini aréna

PUBLICATION
William Nadeau
6 mai 2022  (9h10)
PARTAGER

L'un des dossiers les plus absurdes et qui continue de faire énormément réagir dans la LNH, c'est le dossier du prochain aréna des Coyotes de l'Arizona.

Comme vous le savez, la saison prochaine, les Coyotes partageront leur amphithéâtre avec les Sun Devils de l'Arizona State University. Le pire dans cette histoire est que l'équipe de la LNH ne sera même pas l'organisation principale du futur amphithéâtre!

Pour ajouter à l'injure des partisans des Coyotes, l'organisation aurait publié des informations sur le prix des billets pour leur prochaine saison dans leur nouvel amphithéâtre. Le prix des billets est tout simplement incroyable.

Bien que seuls les prix d'abonnement de saison ou de demi-saison aient été dévoilés, la moyenne par match varie de 89 $ à 445 $ par partie. Tout ça pour assister à un match dans un aréna de hockey junior.

DU NOUVEAU

Nous croyions avoir vu le pire de cette histoire, mais non. Nous venons tout juste d'apprendre qu'il y a un revirement de situation.

Alors que les Coyotes ont annoncé qu'il y allait avoir 5000 places dans leur aréna (ce qui est déjà pathétique) et bien finalement, ce sera moins que ça.

Les Coyotes viennent officiellement de compléter leur «deal» avec Arizona State University et la capacité finale et officielle a été dévoilée : 4700 places.

L'équipe devrait jouer là-bas pour les trois prochaines saisons, avec une option pour une quatrième année. Incroyable honnêtement...

Il y aura donc 300 places de moins qu'annoncé au début (pour un total de 4700 au lieu de 5000, ce qui est considérablement moins) et en plus, les étudiants de l'université de l'Arizona auront une section entière pour eux, avec des billets presque donnés.

Ce qui baisse encore pas mal le nombre de billets à vendre au grand public.

Vous devinez que les réactions sont très nombreuses et c'est un autre revirement de situation gênant pour la LNH, qui passe d'un aréna de 5000 places, à un aréna de 4700 places avec moins de 4000 billets pour vendre.

Les Suns Devils ont récemment montré des images du futur amphithéâtre, qui est actuellement en construction, et c'est carrément gênant pour une équipe de la LNH...

SONDAGE
6 MAI   |   914 RÉPONSES
Revirement de situation gênant pour les Coyotes de l'Arizona et leur mini aréna

Croyez-vous que les Coyotes vont jouer 3 ans dans leur mini-aréna?

Non, ils vont déménager avant53758.8 %
Non, ils vont en avoir un nouveau avant13014.2 %
Oui.24727 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES