SONDAGES     LNH     CANADIENS

Revirement de situation au niveau de l'échiquier des gardiens du Canadien de Montréal

PUBLICATION
William Nadeau
1 mars 2022  (9h45)
PARTAGER

En coulisses, il y a une belle histoire qui n'a pas assez été abordée au cours des dernières semaines concernant l'organisation du Canadien de Montréal.

Celle du gardien Kevin Poulin.

Un gardien qui a été hué en plein Centre Bell, par ses propres partisans, lors des plus récents matchs préparatoires. Un gardien qui a commencé dans la ECHL, et qui y a joué une bonne partie de la saison, avec les Lions de Trois-Rivières.

Hier, ce même gardien disputait son 12e match avec le Rocket de Laval et a officiellement monté dans l'échiquier des gardiens du Canadien. Avec une autre performance sensationnelle, cette fois-ci face à Cleveland, Poulin a officiellement gagné un poste permanent à Laval.

Sa fiche dans la AHL cette saison? 8 victoires, 3 défaites et une défaite en surtemps, une moyenne de buts alloués par match de 2.38 et un pourcentage d'efficacité de 0.923%. Solide!

En raison de cette éclosion, Michael McNiven pourrait écoper et devoir poursuivre sa saison avec les Lions de Trois-Rivières. Son avenir avec le CH est de plus en plus sombre.

SONDAGE
1 MARS   |   531 RÉPONSES
Revirement de situation au niveau de l'échiquier des gardiens du Canadien de Montréal

Qui sera le gardien #2 du Rocket en séries, selon vous?

Kevin Poulin22642.6 %
Cayden Primeau14627.5 %
Michael McNiven5810.9 %
Andrew Hammond10119 %
Liste des sondages

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS