SONDAGES     LNH     CANADIENS

Renaud Lavoie vient de démentir une grosse rumeur et ça fait jaser

PUBLICATION
William Nadeau
4 mars 2023  (10h47)
PARTAGER

Hier soir sur les ondes de TVA Sports, l'informateur Renaud Lavoie a démenti une grosse rumeur qui a circulé au cours des dernières heures.

Ça concerne l'attaquant Christian Dvorak, du Canadien de Montréal.

Comme vous le savez, hier matin dans le cadre de la journée de la date limite des échanges, le réputé Frank Seravalli a mentionné que le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, a reçu des appels de plusieurs équipes au sujet de Dvorak.

«Frank Seravalli a mentionné ce matin que le CH avait reçu des appels de plusieurs équipes à propos de la disponibilité de Christian Dvorak.

Ce sera un autre dossier intéressant à suivre aujourd'hui!»

- Rapporté hier par MO Beaudoin

Cependant, sur les ondes de TVA Sports, quelques heures après l'heure limite pour conclure des transactions, Renaud Lavoie a tenu à corriger le tir.

« De l'intérêt pour Christian Dvorak, le téléphone sonne pour Dvorak? Me niaisez-vous? Personne n'a appelé pour Christian Dvorak. »

Il poursuit:

« Ce n'est pas possible, là. Ce n'est pas un manque de respect envers Christian Dvorak, mais avez-vous vu son contrat? Il reste encore plusieurs années. Quand le plafond va augmenter de façon significative, peut-être. Mais d'ici ce temps-là, on va arrêter de croire aux licornes. »

- Renaud Lavoie

Dans tous les cas, le fait est que Dvorak n'a pas été échangé.

L'attaquant gagne 4,45 millions de dollars par année, jusqu'en 2025. En 62 parties cette saison, Dvorak a récolté 28 points.

Pour les détails et la séquence complète:

Crédit : Rumeursdetransaction.com

SONDAGE

Croyez-vous que Christian Dvorak vaut un choix de 2e tour?

Oui6546.1 %
Non, moins5136.2 %
Non, plus2517.7 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS