SONDAGES     LNH     CANADIENS

Réjean Tremblay détruit complètement l'organisation du CH et ses joueurs

PUBLICATION
William Nadeau
28 janvier 2022  (19h04)
PARTAGER

Le populaire chroniqueur Réjean Tremblay, du Journal de Montréal, a frappé fort dans le cadre de sa plus récente chronique.

Vous n'êtes pas sans savoir que le Tricolore connait une saison vraiment désastreuse et que plusieurs amateurs réclament un changement d'entraîneur-chef.

C'est exactement ce dont traite Tremblay, dans son article.

« Fait que Dominique Ducharme, il fait quoi dans cette merde ?

Envoyer son cinquième goaler devant le filet parce que Price, Jake Allen et Samuel Montembeault sont blessés ou ne veulent pas jouer ?

Essayer de convaincre Jonathan Drouin de jouer avec coeur ?

Expliquer à Cole Caufield que la saison est commencée ? »

Selon lui, la saison est à l'eau :

« Kent Hughes a beau savoir communiquer comme agent de joueurs, vous pensez que des belles paroles vont faire le travail ?

C'est évident que Ducharme vit sur du temps emprunté. Le pauvre homme est le plus malchanceux des entraîneurs à leurs débuts dans la Ligue nationale.

À sa première saison complète, le directeur général qui lui a donné une chance a été sorti de Montréal à coups de pied au derrière et le nouveau César ne le connaît même pas. Et il se retrouve avec une équipe moche, amochée et sans coeur. »

Enfin, Tremblay croit qu'il vaut mieux attendre avant de changer l'entraîneur, si c'est ce que Kent Hughes souhaite. Il ajoute que la tâche ne sera pas mince :

« Lors de sa conférence de presse, Hughes a juste dit qu'il aimerait avoir un coach moderne. C'est quoi un coach moderne ? Il a ajouté un coach bon communicateur.

Communicateur avec qui ? Le CH se fout complètement des amateurs et des Québécois. Donc, il pensait aux joueurs. Voudrait-il avoir Jon Cooper derrière le banc ? Parce que des Jon Cooper, y a juste un dans la Ligue nationale. Et que Bob Hartley est en Russie et Guy Boucher à RDS.

La saison est gaspillée. Pourquoi aller brûler un nouveau coach dans cet environnement pourri ? Surtout avec un gouvernement qui fait tout pour emmerder le sport, qu'il soit professionnel ou amateur.

Les femmes des joueurs sont tannées, les joueurs sont écoeurés, les dirigeants du CH n'en peuvent plus et c'est Dominique Ducharme qui aurait la solution pour régler les vipères qui sortent de la boîte de Pandore ?

La moins pire des solutions, c'est de garder Ducharme au moins pour le reste de la saison. Ça va donner à Kent Hughes la chance de trouver un successeur s'il le désire. »

Êtes-vous en accord avec lui?

Pour les détails:

Source: Journal de Montréal
La moins pire des solutions

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES