SONDAGES     LNH     CANADIENS

Publication choc de Carey Price: le Canadien de Montréal vient de répondre et ça fait énormément réagir

PUBLICATION
William Nadeau
5 décembre 2022  (13h23)
PARTAGER

Suite à la publication de Carey Price, qui fait beaucoup réagir depuis samedi, l'organisation des Canadiens de Montréal a fourni une première réponse officielle.

«Carey Price « n'était pas au courant » des événements tragiques du 6 décembre 1989 à Polytechnique Montréal, qui ont coûté la vie à 14 jeunes étudiantes en plus d'en blesser 13 autres.

C'est ce qu'on apprend dans une réponse écrite de France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH, qui a donné suite à quelques-unes de nos questions pour connaître le contexte de la déclaration du gardien de but des Canadiens.»

- Pascal Robidas, Radio-Canada

France Margaret Bélanger, présidente du Groupe CH, a également avisé Carey Price des retombées de sa publication, toujours selon le journaliste Pascal Robidas.

Price ignorait donc qu'il s'exprimait à quelques jours du triste anniversaire de la tragédie vécue à la Polytechnique Montréal.

«Ceci dit, lorsque nous avons vu sa publication, nous avons porté à sa connaissance les réactions à ce sujet, a déclaré Mme Bélanger par écrit.

Il n'était pas au courant des événements tragiques du 6 décembre 1989 ni des récentes initiatives marketing de la coalition, a ajouté Mme Bélanger.» - Pascal Robidas, Radio-Canada

Nous rappelons évidemment que nous ne faisons que simplement vous transmettre l'information. Nous ne sommes pas nécessairement en accord ou en désaccord avec ce qui se dit présentement dans les médias à ce sujet.

C'est vraiment à vous de vous faire votre propre opinion.

Pour les détails:

Salutations à notre collègue Vincent Fournier, de LetsgoHabs, pour la trouvaille.

SONDAGE

Croyez-vous que Carey Price doit s'excuser?

Oui22130.4 %
Non50769.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS