SONDAGES     LNH     CANADIENS

Proposition d'échange très intéressante entre le Canadien de Montréal et les Golden Knights de Vegas impliquant Mike Hoffman

PUBLICATION
Francois Dumas
24 novembre 2022  (20h38)
PARTAGER

Même s'il a connu quelques bonnes rencontres dernièrement, on ne peut pas dire que Mike Hoffman connaît une grande saison avec le Canadien.

Engagé à fort prix depuis le marché des agents libres à l'été 2021, l'attaquant n'a pas vraiment répondu aux attentes depuis son arrivée à Montréal et il y a eu plusieurs rumeurs de transactions le concernant au cours des dernières semaines.

Cependant, Hoffman est présentement à l'écart du jeu en raison d'une blessure au bas du corps.

Certains partisans du Canadien espèrent que le jeune Juraj Slafkovsky prenne bientôt du galon, du moins, assez pour reléguer le numéro 68 dans un rôle de soutien.

Dans tous les cas, pour être bien honnête avec vous, si Hoffman n'évolue pas sur le top 6 d'une équipe de la LNH, il n'est pas d'une très grande utilité.

Il reste donc l'option d'une possible transaction, et comme le site Danslescoulisses.com, il se pourrait que Kent Hughes ait trouvé un partenaire potentiel avec qui danser pour conclure un marché.

Selon Owen Krepps, du blogue Vegas Hockey Now, les Golden Knights chercheraient à se départir du contrat du gardien de but Laurent Brossoit et par la suite, l'organisation aimerait amener au sein de l'équipe un attaquant capable d'apporter un peu d'aide aux gros canons offensifs tels que Jack Eichel, Mark Stone et Jonathan Marchesseault.

Dans cette optique, l'attaquant du Canadien pourrait être un excellent candidat et qui plus est, il connaît très bien Mark Stone avec qui il a évolué avec les Sénateurs d'Ottawa.

D'autres noms ont également été avancés par Krepps, dont celui de Bo Horvat des Canucks de Vancouver, qui sera assurément l'un des attaquants les plus en demande d'ici à la date limite des transactions.

Pour revenir à Hoffman, il ne faut pas s'attendre à obtenir la lune en retour de ses services, notamment en raison de son contrat de 4,5 millions de dollars par année encore valide pour la prochaine saison.

Mais comme on le sait, Kent Hughes nous a habitués à être en mesure d'obtenir le maximum de valeur lorsqu'il conclut une transaction et cela ne devrait pas être différent en ce qui concerne Mike Hoffman.

Voyez donc une possibilité d'échange:

À Montréal - Le gardien Laurent Brossoit + un choix ou un jeune

À Las Vegas - Mike Hoffman

Ça pourrait être une situation idéale pour Kent Hughes, qui pourrait ainsi conclure un autre échange avec les Golden Knights.

Notez que Brossoit gagne pas mal moins que Hoffman. (2.3 millions $ par saison jusqu'en 2023)

Le feriez-vous?

SONDAGE

Croyez-vous que Mike Hoffman sera échangé avant la période des fêtes?

oui24159.4 %
non16540.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS