Il pourrait y avoir un dernier gros rebondissement.
Depuis vendredi, de plus en plus d'informations ont fait surface et nous approchons visiblement du dénouement. En raison de ces fameux coulages médiatiques et aussi, avec la date limite des échanges qui approche à grands pas, les dirigeants du Tricolore veulent bel et bien procéder à une annonce officielle très bientôt.
Selon Marc de Foy, l'annonce officielle serait prévue pour demain, alors que selon Marc-André Perreault, de TVA Sports, ça se fera mercredi car ils veulent éviter que ça se fasse un jour de match.
À vous de juger.
DU NOUVEAU
Voici les plus récentes informations que nous venons tout juste d'avoir ce soir, grâce à Marc-André Perreault, justement :
- La décision finale ne serait toujours pas prise, mais ça se fera au cours des prochaines heures.
- Le comité « se gratte vraiment le coco » à savoir qui choisir actuellement.
- Mathieu Darche, Daniel Brière et l'agent montréalais Kent Hughes seraient bel et bien les trois finalistes, MAIS, toujours selon Perreault, il n'est pas impossible qu'un autre candidat se soit ajouté à la dernière minute. Tiens tiens.
Enfin, Perreault cite une source très fiable, qui y est allée d'une déclaration vraiment intrigante : « les gens vont peut-être être surpris » lorsque le processus sera complété.
Il annonce donc une potentielle surprise.
Vraiment intéressant! Je me demande vraiment quel est ce fameux rebondissement, mais nous aurons la réponse bientôt.
Également, nous apprenons que Dominique Ducharme pourrait potentiellement être de retour l'an prochain, il ne faut pas l'écarter trop rapidement.
Pour les détails :