SONDAGES     LNH     CANADIENS

Priorité au Canadien de Montréal: deux noms sont placés au ballottage dont un défenseur droitier et le grand gardien Jonas Johansson

PUBLICATION
William Nadeau
11 octobre 2022  (14h40)
PARTAGER

Après avoir été réclamé au ballottage au cours des derniers jours, voilà que le gardien Jonas Johansson est à nouveau rendu disponible pour toutes les équipes.

Quelques jours après l'avoir effectivement réclamé (et après avoir réclamé le gardien Connor Ingram), voilà que les Coyotes de l'Arizona viennent de placer Johansson au ballottage.

Johansson, 27 ans, mesure 6 pieds 5 pouces (220 livres) et il cumule 32 matchs en carrière dans la LNH. Il a maintenu une moyenne de buts alloués par match de 3.42 et un pourcentage d'efficacité de 0.883%. Il a connu quelques bonnes saisons dans la AHL ainsi que dans la meilleure ligue de Suède.

Un défenseur droitier

Au ballottage aujourd'hui, on retrouve également le nom du défenseur Québécois Nicolas Meloche.

Meloche, 25 ans et repêché au 40e rang au total en 2015, a amassé 8 points en 57 matchs en carrière dans le circuit Bettman. On parle ici d'un défenseur droitier.

Il vient tout juste d'être retranché, sur le tard, par les Flames de Calgary.

SONDAGE
11 OCTOBRE   |   135 RÉPONSES
Priorité au Canadien de Montréal: deux noms sont placés au ballottage dont un défenseur droitier et le grand gardien Jonas Johansson

Croyez-vous que Nicolas Meloche serait meilleur que Johnatan Kovacevic?

Oui7051.9 %
Non6548.1 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES