SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pointe dirigée vers le CH et l'équipe de communications: Chantal Machabée répond à la publication et sa réponse est parfaite comme à l'habitude

PUBLICATION
William Nadeau
7 janvier 2023  (15h52)
PARTAGER

Comme nous vous en parlions hier, suite à la publication du Canadien de Montréal pour annoncer une vague « blessure au bas du corps » pour le défenseur Kaiden Guhle, le journaliste de RDS, Luc Gélinas, a lancé une pointe (ou du moins, un petit message) à l'équipe de communications des Habs, menée par l'excellente Chantal Machabée.

Voyez sa publication:

« Guhle va rater un minimum de 8 semaines. Le club se contente de parler d'une blessure au bas du corps. Pas besoin d'être transparent, le défenseur circule en public avec une orthèse au genou gauche. Plus ça change, plus c'est pareil avec le CH »

- Luc Gélinas, RDS

Et bien nous pouvons vous confirmer que le message s'est bel et bien rendu à Chantal, parce qu'elle a même répondu à la publication.

Suite au message suivant de Paul Wilson:

« Chantal est beaucoup plus jolie et sympathique que moi. C'est déjà ça de gagné pour les médias et le grand public, non? »

Chantal a ajouté ceci:

« (rires) merci Paul! »

Elle a donc lu la publication de son ancien collègue.

Évidemment, c'est assez hilarant de voir que Wilson a commenté, surtout que le message le visait lui aussi au final.

Est-ce que ça fera changer les choses? À suivre, mais le message s'est rendu à la principale intéressée.

Dans tous les cas, nous faisons confiance à Chantal, et même si nous n'avons pas tous les moindres détails sur les blessures des joueurs, personnellement, nous ne considérons pas que c'est un enjeu. Et vous?

SONDAGE
7 JANVIER   |   898 RÉPONSES
Pointe dirigée vers le CH et l'équipe de communications: Chantal Machabée répond à la publication et sa réponse est parfaite comme à l'habitude

Croyez-vous que Chantal Machabée fait du bon boulot?

Oui73581.8 %
Ce n'est pas mieux qu'avant16318.2 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES