SONDAGES     LNH     CANADIENS

Plusieurs joueurs du Lightning pointés du doigt

PUBLICATION
Rick Go
2 octobre 2020  (9h32)
PARTAGER

Nous savons tous à quel point la pandémie de COVID-19 a eu un impact sur le monde du sport lors des dernières séries éliminatoires qui ont vu le Lightning de Tampa Bay remporter le deuxième championnat de l'histoire de sa franchise.

Toutefois, le coronavirus n'a pas empêché les fans de Tampa de faire la fête avec les joueurs, qui auraient pu mettre certains d'entre eux en danger lors des défilés au Tampa Riverwalk et au Raymond James Stadium mercredi dernier.

Lors d'une des célébrations, l'attaquant Alex Killorn et d'autres joueurs ont en fait permis aux fans de boire de l'alcool directement dans la Coupe Stanley comme s'il n'y avait pas de menace mondiale de pandémie mortelle dans les environs!

Les joueurs connaissent bien les tests et les mesures prises autour de la pandémie de COVID-19, ils ont été testés chaque jour où ils étaient dans les bulles, d'abord à Toronto, puis à Edmonton pour la finale de la Conférence de l'Est et la confrontation de la Coupe Stanley.

La ligue n'a pas eu un seul test COVID-19 positif pendant les deux mois passés dans la bulle, mais cela pourrait s'arrêter là.

Les joueurs du Lightning ont respecté les règles de distanciation sociale en parcourant la Tampa Riverwalk en bateau et en jet-ski. Cependant, tout a changé une fois qu'ils se sont mêlés aux fans qui étaient fiers de faire la fête aux côtés de leurs joueurs préférés.

Nous comprenons que les joueurs s'amusent comme des fous, qu'ils sont couronnés champions de la Coupe Stanley et tout le reste, mais étant donné que le pays et le monde sont toujours aux prises avec la pandémie de COVID-19, nous ne pensons pas que permettre à plusieurs personnes de boire dans la Coupe Stanley était la meilleure des idées...

Crédit H-FEED :
Lightning players put fans in jeopardy during Stanley Cup parade!

pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS