SONDAGES     LNH     CANADIENS

Phil Kessel pourrait fort bien aboutir au Canada très prochainement

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
24 décembre 2021  (13h47)
PARTAGER

Les Coyotes de l'Arizona sont en pleine reconstruction et feront vraisemblablement un très gros ménage d'ici la date limite des transactions.

Il ne fait donc aucun doute que le vétéran attaquant, Phil Kessel, fera partie de celui-ci.

Selon ce que rapporte Jim Matheson, Kessel pourrait fort bien rejoindre les Connor McDavid et Leon Draisaitl à Edmonton. Il semble que le DG des Oilers, Ken Holland, veule apporter des changements à sa formation qui commence tranquillement pas vite à descendre au classement ces derniers temps.

Kessel, qui a 34 ans, est donc à l'âge où un déclin constant se produit généralement chez les joueurs de la LNH. Il pourrait toutefois renaitre avec le duo choc des Oilers.

Avec son expérience en séries éliminatoires et ses deux Coupes Stanley, il pourrait bien être le vétéran dont les Oilers ont besoin pour passer à l'étape suivante.

En 29 points cette saison avec les Coyotes, il a cumulé 5 buts et 12 mentions d'aide pour un total de 17 points. Il avait cumulé 43 points en 56 parties la saison dernière en Arizona.

Le vétéran qui a joué 1151 parties dans la LNH a cumulé pas moins de 921 points en carrière. Imaginez combien il pourrait en ajouter avec McDavid et Draisaitl...

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES