SONDAGES     LNH     CANADIENS

Pat Maroon promet de remporter une troisième Coupe Stanley consécutive dans une publication hilarante!

PUBLICATION
Rick Go
18 novembre 2020  (9h40)
PARTAGER

Lorsque le Lightning de Tampa Bay a été couronné champion de la Coupe Stanley après avoir battu les Stars de Dallas dans le sixième match de la finale, l'attaquant vétéran Pat Maroon est devenu le premier joueur de la LNH à remporter deux fois de suite la Coupe Stanley avec deux équipes différentes, depuis que Claude Lemieux l'avait fait en 1995 et 1996 avec les Devils du New Jersey et l'Avalanche du Colorado.

L'attaquant a remporté la Coupe Stanley avec les Blues de St. Louis, sa ville natale, la saison dernière. Il est maintenant champion avec l'organisation du Lightning, qui a décidé de le réengager à l'intersaison avec un contrat de deux ans d'une valeur moyenne annuelle de 900 000 dollars.

Ce fut une excellente intersaison pour le double champion de la Coupe Stanley, qui a décidé mardi de changer sa photo de profil sur son compte Twitter, en choisissant une photo de lui hissant le trophée en tant que membre des Bolts.

Ce faisant, il a attiré l'attention de l'ancien joueur de la LNH, Max Talbot :

Maroon, lui-même, a répondu par une grande promesse, en déclarant qu'il aurait une autre photo comme celle-là la saison prochaine, car il prévoit de remporter une troisième Coupe Stanley consécutive.

image

Nous aimons la confiance de Maroon de remporter un troisième championnat consécutif. Alors qu'il a signé un contrat de deux ans à Tampa Bay, imaginez s'il est échangé et finit par gagner avec une autre équipe.

Ce serait épique et il entrerait directement dans les livres d'histoire!

Source : H-FEED

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES