Ce dernier s'est fait fortement critiqué par plusieurs sur Instagram, alors qu'il a publié des photos de lui accompagné de plusieurs personnes sur un bateau, sans aucune mesure sanitaire visible.
Il a encore fait parler de lui, plus positivement par contre, alors qu'il a annoncé, avec sa conjointe, avoir investi dans une formation de soccer.
En effet, le couple de sportifs formé de Lindsey Vonn et de P.K. Subban font partie d'une flopée d'investisseurs annoncés mercredi par la franchise d'expansion de la National Women's Soccer League, qui sera basée à Los Angeles.
La championne olympique de ski et le défenseur des Devils du New Jersey ont rejoint la légende du tennis Billie Jean King, la grande Candace Parker de la Women's National Basketball Association, l'animateur de « talkshow » James Corden et la partenaire et ancienne joueuse de tennis de King, Ilana Kloss, en tant que nouveaux investisseurs dans la franchise.
L'équipe, qui sera connue sous le nom d'Angel City Football Club, deviendra la 11e équipe de la NWSL lorsqu'elle commencera à jouer en 2022.
En juillet, la NWSL a annoncé qu'elle avait accordé le droit exclusif d'amener une équipe à Los Angeles à un groupe de fondateurs comprenant l'actrice israélo-américaine Natalie Portman et plus d'une douzaine d'anciennes joueuses de l'équipe nationale féminine américaine.
L'ancienne joueuse de tennis numéro 1 mondiale Serena Williams figurait également parmi les investisseurs fondateurs, qui sont principalement des femmes ayant des liens avec le sud de la Californie.
Via JDM
P.K. Subban investit dans une équipe de soccer