C'est un événement international et, par conséquent, c'est l'un des week-ends les plus fréquentés de l'été dans la ville, qui rassemble une distribution diversifiée de personnages du monde entier.
Cela signifie généralement que les résidents de la ville ont droit à une variété d'événements spéciaux durant trois jours, et cette année, il semble que l'ancien défenseur des Canadiens de Montréal, P.K. Subban, ait décidé de s'amuser.
Subban, qui deviendra agent libre sans restriction pour la première fois de sa carrière dans moins d'un mois, a organisé cette semaine un événement mettant en vedette certains des pilotes de Formule 1 qui participeront au Grand Prix de cette fin de semaine.
Sans surprise, l'événement organisé par Subban était une course, mais elle était d'un genre différent. Au lieu de faire courir les pilotes sur la piste à grande vitesse, Subban a fait exactement le contraire en les faisant courir au volant d'une zamboni.
L'événement mettait en vedette les pilotes professionnels de F1 Sergio Perez et Yuki Tsunoda. Subban a même décidé d'ajouter le médaillé d'or olympique canadien Sébastien Toutant, qui est appelé "Seb Toots" dans la vidéo.
Bien sûr, tous ces athlètes, y compris Subban, sont parrainés par Red Bull et l'événement lui-même était promotionnel pour le célèbre fabricant de boissons énergisantes.
Malgré le fait que la machine se déplace très lentement par rapport à une voiture de course de Formule 1, les deux pilotes professionnels semblaient incertains lorsqu'ils se sont mis au volant.
Perez a interrogé Subban sur le manque de ceintures de sécurité sur la zamboni tandis que Tsunoda semblait un peu inquiet de la hauteur à laquelle il était assis par rapport à la normale.
Même si les deux hommes sont des professionnels au volant, vous pourriez être surpris de voir à quel point cela s'est avéré difficile pour eux deux.