SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


D'un jeune du Canadien de Montréal à l'autre: «Je le détestais tellement»

PUBLICATION
William Nadeau
12 août 2024  (11h55)
PARTAGER

Florian Xhekaj et Arber Xhekaj
Crédit photo: Daily Hive

Florian Xhekaj, tout comme son frère Arber Xhekaj, ne laisse visiblement personne indifférent.

J'ai l'impression que le choix de 4e ronde du Canadien en 2023, tout comme son frère Arber, sera un favori des fans. (et ne sera vraiment pas un favori de ses adversaires)

Dans le cadre d'une récente entrevue, notamment avec l'ancien recruteur professionnel Grant McCagg, l'espoir du CH Owen Protz en avait long à dire sur le petit frère Xhekaj.

« Il fait tout. Il bloque des tirs, il jette les gants, il marque des buts. Il applique de l'échec avant. Un gars comme ça dans ton équipe, c'est essentiel. »

- Owen Protz

Protz, qui était un coéquipier de Florian Xhekaj avec les Bulldogs de Brantford et qui a été repêché par le même équipe que Xhekaj dans la LNH (le Canadien de Montréal) détestait affronter le #43.

D'un jeune joueur de l'organisation du Canadien de Montréal à un autre, Owen Protz en avait long à dire sur Florian Xhekaj

Avant d'être échangé aux Bulldogs, Protz a eu l'occasion de croiser le fer avec Xhekaj à quelques reprises lorsqu'il évoluait avec les Wolves de Sudbury, et il n'aimait pas jouer contre lui.

« Quand j'étais avec Sudbury, on le détestait. On le détestait tellement. Je détestais jouer contre lui. Il est gros, il est fougueux et il est capable de très bien jouer. C'est le genre de joueur que tu détestes affronter. »

- Owen Protz

On sent qu'il respecte beaucoup le genre de joueur que Florian Xhekaj est, et on sent qu'il est bien content d'évoluer dans son équipe, dorénavant.

Protz, qui est qualifié comme étant un joueur très robuste lui-même, pourrait faire du très bon boulot au cours des prochaines années aux côtés des deux frères Xhekaj.

Ce sont des noms à retenir, ces deux choix de 4e tour du Canadien de Montréal.

Crédit: MarqueurDéclaration qui en dit long sur l'attaquant du CH: « On le détestait tellement »

SONDAGE
12 AOUT   |   1388 RÉPONSES
D'un jeune du Canadien de Montréal à l'autre: «Je le détestais tellement»

Où voyez-vous Florian Xhekaj, à Noël?

Rocket de Laval68949.6 %
Top-6 du Canadien926.6 %
3e trio du Canadien24017.3 %
4e trio du Canadien36726.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS