SONDAGES     LNH     CANADIENS

On connaît l'identité des deux joueurs des Tigres de Victoriaville accusés d'agression sexuelle sur une mineure

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
5 octobre 2021  (11h31)
PARTAGER

Des accusations à l'endroit de deux joueurs des Tigres de Victoriaville.

Nous avons appris, ce mardi matin, que deux joueurs des Tigres de Victoriaville ont été formellement accusés au palais de justice de Québec pour une accusation sexuelle qui aurait été commise lors d'une fête en juin dernier.

Les joueurs en question, Nicolas Daigle et Massimo Siciliano, âgés de 19 ans, auraient agressé sexuellement une jeune femme le 6 juin dernier à Lac-Beauport, en plus de filmer la scène. Nicolas Daigle fera face à deux accusations pour avoir partagé les images de sa victime alléguée.

L'organisation des Tigres de Victoriaville a réagi à la situation via un communiqué.

Il semble que l'organisation de la LHJMQ ait été mise au courant la veille de l'arrestation de ses deux joueurs et qu'aucune mesure ou suspension n'a cependant été annoncée pour le moment.

« L'organisation est présentement en contact étroit avec la LHJMQ afin de prendre connaissance des détails des accusations et du statut des joueurs dans le circuit », a simplement indiqué l'équipe en précisant prendre ces accusations « très au sérieux ».

La LHJMQ a mentionné qu'elle allait prendre 48 heures afin d'évaluer le dossier et décider du sort des deux joueurs.

Les deux joueurs, toujours membres des Tigres, ont participé aux deux premiers matchs préparatoires de l'équipe. La prochaine partie est prévue vendredi contre les Voltigeurs, à Drummondville.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS