SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Offre de transaction assez intéressante pour le jeune Arber Xhekaj: ce serait suffisant pour accepter d'échanger le Shérif, selon Simon Boisvert


PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
4 février 2024  (20h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Arber Xhekaj et Centre Bell
Crédit photo: NHL.com

Après avoir joué 17 parties avec le Rocket de Laval, Arber Xhekaj est finalement revenu avec le grand club. Son utilisation par l'équipe d'entraîneurs en aura cependant laissé plusieurs incrédules alors qu'il n'aura joué que deux parties depuis son retour en ville.

Si plusieurs sont frustrés de voir que l'utilisation de leur favori est gérée de la sorte et veulent le voir dans l'alignement à tout prix, d'autres pensent qu'il est temps de le transiger. Le controversé analyste Simon Boisvert est de ce clan et pense que Kent Hughes devrait profiter de la valeur actuellede Xhekaj tandis qu'elle est bonne.

En cas d'offre de transaction assez intéressante, Boisvert échangerait visiblement Arber Xhekaj

« Je crois que sa valeur [Xhekaj] est encore haute. S'ils ont une bonne offre pour lui, je ne comprends pas pourquoi ils n'encaisseraient pas immédiatement. [...] Je sais qu'il représente quelque chose, il est un gros joueur qui peut jouer au hockey. Vous avez besoin de ce genre de joueur. Mais si le CH peut se faire offrir un choix tardif de première ronde pour Xhekaj, qu'attendent-ils? »

- Simon Boisvert

Mais Kent Hughes ne semble pas , pour le moment, vouloir se débarrasser de son jeune joueur.
En effet, ce week-end, le chroniqueur pour le site TheFouthPeriod, David Pagnotta, a lancé une nouvelle qui en a fait réagir plusieurs. Selon ses sources, Kent Hughes aurait non seulement reçu des appels pour son défenseur, mais aurait également refusé une offre.
«Les équipes ont non seulement appelé les Canadiens de Montréal au sujet du robuste défenseur Arber Xhekaj, mais certaines ont également présenté des offres concrètes.

En fait, on apprend que le Tricolore a reçu une offre pour un jeune attaquant de la LNH, un ancien choix de première ronde, avec un potentiel de deuxième trio. Montréal a refusé.» - David Pagnotta

Avec la masse énorme de défenseurs gauchers qui sont dans l'organigramme du CH, il est certain qu'un ou plusieurs quitteront le navire plus tôt que tard. Il faudra donc ajouter le nom d'Arber Xhekaj à la liste des défenseur qui pourraient potentiellement être échangés par Kent Hughes.
SONDAGE
4 FEVRIER   |   3304 RÉPONSES
Offre de transaction assez intéressante pour le jeune Arber Xhekaj: ce serait suffisant pour accepter d'échanger le Shérif, selon Simon Boisvert

Échangeriez-vous Arber Xhekaj contre un choix de 1er tour?

Oui114134.5 %
Non216365.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS