SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous venons d'apprendre la vraie raison pourquoi la bataille d'Arber Xhekaj ne s'est pas passée comme prévu hier et les Maple Leafs en auraient besoin

PUBLICATION
William Nadeau
8 novembre 2023  (9h54)
PARTAGER

C'est une scène qui a beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux au cours des dernières heures, notamment en raison des partisans du Lightning de Tampa Bay qui se sont vantés, mais revenons sur la bataille entre Arber Xhekaj et Tanner Jeannot.

Plusieurs observateurs ont qualifié cela comme étant « la première défaite en carrière de Xhekaj », mais bon, il est important de donner du contexte à tout cela.

Revoyez tout d'abord la scène.

Si vous voulez mon avis, Xhekaj perd simplement son équilibre en se faisant pousser par Jeannot, mais de toute façon, ce n'est même pas le point.

Voyez ce qu'a mentionné l'excellente Priyanta Emrith, elle qui donne rarement son opinion mais qui a tellement raison ici.

«Quiconque qui critique Arber Xhekaj pour son combat avec Tanner Jeannot doit secouer sa tête et se calmer.

Ouais, le #72 ne va pas gagner tous ses combats, mais rappelons que les Maple Leafs de Toronto ont littéralement dû tenir une réunion d'équipe hier pour dire qu'ils devaient défendre leurs coéquipiers. (parce que personne ne se défend, sur la glace, à Toronto)

Les Habs ont de la chance de l'avoir, ce Xhekaj.»

- Priyanta Emrith

On adore! Et il y a un autre point très important à considérer ici.

«Même après s'être replié intensément, Arber Xhekaj n'hésite pas à venger son coéquipier Slafkovsky et livre un combat à Tanner Jeannot.

Arber se fout du contexte. S'il sent qu'il doit y aller, il ira.»

- Anthony Martineau, TVA Sports

Xhekaj était déjà à bout de souffle! 99% des joueurs auraient évité de jeter les gants dans un tel contexte, mais pas lui. Il devait défendre son coéquipier.

Chapeau à WiFi!

SONDAGE

Avez-vous été déçus de Xhekaj hier?

Oui, un peu63222.6 %
Pas du tout!215977.4 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS