SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nous savons maintenant ce à quoi ressemblait l'offre des Bruins de Boston pour acquérir Ben Chiarot

PUBLICATION
William Nadeau
27 mars 2022  (11h37)
PARTAGER

De nombreux observateurs réputés continuent de vider leurs sacs quant aux informations privilégiées qu'ils détiennent sur ce qui s'est passé.

Parmi les échanges importants conclus à Montréal, il y a évidemment Ben Chiarot, qui a été échangé par le Canadien pour se joindre aux Panthers de la Floride.

En retour du défenseur gaucher, le DG Kent Hughes a réussi à mettre la main sur : l'espoir Ty Smilanic, un choix de premier tour en 2022 ainsi que d'un choix de quatrième ronde en 2022.

Mais, comme nous vous en parlions plus tôt cette semaine, il s'en est fallu de peu pour que Chiarot se retrouve avec les grands rivaux du CH, les Bruins de Boston.

Le journaliste Renaud Lavoie, de TVA Sports, mentionnait mardi qu'une transaction entre les deux équipes aurait avorté peu avant l'échange final avec les Panthers.

Les Bruins, qui tentaient d'obtenir les services de Chiarot depuis un bon moment, désiraient s'entendre avec lui sur les termes d'une prolongation de contrat. (avant de payer le prix pour l'acquérir par voie de transaction)

Le vétéran défenseur aurait refusé de négocier avec les Bruins et c'est ce qui aurait fait avorter l'échange.

Finalement, c'est le défenseur Hampus Lindholm qui s'est retrouvé à Boston et justement, ce dernier a signé une prolongation de contrat d'une durée de huit ans là-bas.

Nous avons maintenant du nouveau à ce sujet aujourd'hui. Nous savons maintenant ce à quoi ressemblait l'offre des Bruins, pour acquérir Chiarot.

Comme le rapporte Max Truman, du site Danslescoulisses.com, Renaud Lavoie s'est avancé un peu plus et a parlé de ceci :

Un choix de première ronde, deux choix de deuxième tour, John Moore (pour se débarrasser du contrat) et un autre joueur inconnu.

Vous comprenez que l'offre de Boston était potentiellement meilleure mais bon, Chiarot ne voulait pas s'entendre avec eux et c'est bien correct. Au final, le retour a tout de même été excellent avec les Panthers, mais tout ceci en dit long sur la valeur très intéressante qu'avait ce dernier sur le marché des échanges.

SONDAGE
27 MARS   |   931 RÉPONSES
Nous savons maintenant ce à quoi ressemblait l'offre des Bruins de Boston pour acquérir Ben Chiarot

Auriez-vous aimé voir Ben Chiarot dans l'uniforme des Bruins?

Oui, l'offre était meilleure21022.6 %
Non, pas avec les Bruins!72177.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS