Ce fut une belle occasion de voir à l'oeuvre celui qui est considéré comme étant le meilleur espoir des Canadiens de Montréal, Cole Caufield.
Lors de ces deux affrontements, l'attaquant américain a été blanchi de la feuille de pointage, ce qui a laissé beaucoup d'analystes et d'amateurs sur leur appétit...
Ce fut le cas de l'analyste hockey Norman Flynn, de RDS.
Celui-ci a fait part de son point de vue concernant l'avenir de Caufield dans la LNH à l'émission de radio de Georges Laraque et de Stéphane Gonzalez, au 91,9 sports, durant la journée de lundi.
Selon ses dires, Caufield jouera dans la LNH un jour, mais il n'aura pas un impact chez les pros à court ou à moyen terme.
Toujours selon son analyse, le jeune Américain a renforcé son corps durant la saison morte, ce qui va être grandement bénéfique pour lui, mais il y a encore beaucoup de failles dans son jeu.
Apparemment, Caufield n'était même pas le meilleur joueur sur la patinoire, même si le niveau de jeu était considérablement faible.
Voyez l'entrevue en entier ici :
Cependant, Caufield peut se réjouir, car l'équipe américaine a su reconnaître son importance au sein de leur formation.
Il vient officiellement d'être sélectionné en vue du Championnat du monde de hockey junior. Il en sera même l'une des têtes d'affiche.
Fiche complète de Cole Caufield