SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mémorable moment de télévision en direct entre Max Lapierre et Brad Marchand

PUBLICATION
Francois Dumas
21 mars 2022  (18h02)
PARTAGER

Depuis très tôt ce matin, toute l'équipe de TVA Sports est prête pour cette journée fébrile de la date limite des transactions dans la LNH.

Et comme il n'y a pas eu beaucoup d'action dans les premières heures de la journée, on a eu droit à certaines entrevues et l'une d'entre elles a fait réagir.

La petite peste des Bruins de Boston, le seul et unique Brad Marchand, était en entrevue ce matin avec l'équipe de TVA Sports.

Lors de l'entretien, l'ancien joueur de la LNH et maintenant analyste sur la chaîne sportive, Maxim Lapierre, y est allé, de façon amicale, d'une petite pointe savoureuse à l'endroit de l'attaquant des Bruins.

« C'est plaisant de se parler sans se donner des coups de poing ou de bâton dans le visage! »

Et Marchand a répliqué:

« Je pense que tu m'as frappé plus souvent que moi! »

Il a admis durant l'entrevue avoir eu beaucoup de respect pour le joueur de hockey qu'était Maxim Lapierre et qu'il s'ennuyait même de jouer contre lui.

« Je me souviens qu'à ma saison de 16 ans dans le junior, Max jouait à l'Île-du-Prince-Édouard. J'avais peur de lui! Il était mean. Il a joué de la même façon dans la LNH.

Quand il était sur la glace, je regardais toujours autour de moi pour voir où il était. C'était tout un compétiteur. J'ai toujours aimé jouer contre lui. Je m'ennuie de jouer contre lui! Ce n'est plus pareil maintenant. »

L'animateur Louis Jean a pris la balle au bond et a riposté que Lapierre a pris 40 livres depuis le temps! Ce qui a fait éclater de rire Marchand.

Les Bruins sont en visite ce soir au Centre Bell face au Canadien.

Pour visionner l'entretien de Brad Marchand à TVA Sports, c'est ici.

SONDAGE

On le déteste ailleurs, mais aimeriez-vous avoir Brad Marchand dans votre équipe favorite?

Oui60375.2 %
Non19924.8 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS