SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Pacioretty mis à l'amende pour son coup de bâton sur Alex DeBrincat

PUBLICATION
Mathieu Fournier
17 août 2020  (10h37)
PARTAGER

Hier en fin d'après-midi, nous avions droit à un excellent duel entre les Golden Knights de Vegas et les Blackhawks de Chicago.

Malgré la domination totale de Vegas, la troupe de Jeremy Colliton a réussi à survivre à un match de plus à la puissante attaque des Golden Knights en remportant le match par la marque de 3-1, et ainsi porter la série 3-1 en faveur des chevaliers dorés.

Dans la victoire, le vétéran gardien Corey Crawford a connu une rencontre des plus spectaculaires, en arrêtant 48 des 49 lancers reçues vers lui.

Toutefois, dans la défaite des siens, l'ancien capitaine des Canadiens de Montréal, Max Pacioretty, y est allé en fin de rencontre d'un geste de frustration, mais également tout à fait gratuit envers le jeune attaquant de 22 ans, Alex DeBrincat.

En effet, alors que DeBrincat se dirigeait vers le but adverse, laissé libre dans l'objectif de créer l'égalité, Pacioretty lui a donné un coup de bâton qui semble anodin, mais à la fois des plus inutiles.

Voici la séquence en question :

Depuis son arrivée à Edmonton, le numéro 67 ne connaît pas énormément de succès, alors qu'il n'a pas encore obtenu de points en plus d'afficher un différentiel de -3 dans les trois matchs qu'il a joués.

Toutefois, sa saison 2019-2020 a été des plus réussie, amassant 32 buts et 34 passes pour un total de 66 points en 71 matchs, un sommet chez les joueurs des Golden Knights de Vegas.

shownhl_5162_shownhl

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS