SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Pacioretty lance toute une flèche aux Golden Knights de Vegas et il fait des révélations étonnantes

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
3 août 2022  (9h35)
PARTAGER

Max Pacioretty est passé au Podcast «Raw Knuckles» animé par Chris Nilan et Tim Stapleton et plusieurs sujets intéressant ont été abordés.

En plus de parler de l'incident Chara et de sa relation avec son ancien entraineur avec le Canadien, Michel Therrien, le 67 a également parlé de son passage à Vegas.

De ce que nous pouvons en comprendre, le vétéran attaquant n'était apparemment pas heureux pendant son séjour dans le désert, en particulier à cause de la direction.

« Quand je suis arrivé à Vegas pour la première fois, c'était bizarre qu'il n'y ait, comme, aucune imputabilité. Et je ne parle pas dans l'équipe, je parle comme il y en avait jamais. Vous ne pouviez pas sentir la pression venant de quelqu'un d'autre, de l'entraîneur à la direction »

« J'ai mentionné qu'à la fin de l'année, personne ne nous tenait vraiment responsables. Si nous avons une mauvaise année comme celle-ci, la ville serait à moitié en feu à Montréal. Ici à Vegas, il fait 80 degrés et il fait beau.

Nous faisons laver notre voiture, obtenons notre nourriture biologique et allons jouer au golf. [...] Je ne veux pas dire que c'était un country club, mais vous n'avez personne de l'extérieur qui vous tient responsable. » - Max Pacioretty

Il ajoute que c'était très différent, comparativement à son passage avec les Canadiens de Montréal.

Les Knights sont déjà l'une des équipes les plus détestées de la LNH, et un joueur avec la classe de Pacioretty qui se dresse contre eux ne fera qu'empirer leur réputation.

On se rappelle que plusieurs joueurs de la LNH refusent d'aller jouer à Vegas à cause du traitement qui leur est réservé.

SONDAGE

Lequel aura une meilleure carrière, selon vous?

Nick Suzuki72050.8 %
Sebastian Aho69649.2 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS