SONDAGES     LNH     CANADIENS

Max Domi lance des flèches à ceux qui ne respectent pas la distanciation sociale

PUBLICATION
Benjamin Marois
24 mai 2020  (20h41)
PARTAGER

Depuis quelques jours, le Québec procède à un déconfinement graduel alors qu'on a annoncé dernièrement l'ouverture de plusieurs commerces tout en permettant les rassemblements extérieurs allant jusqu'à 10 personnes maximum, incluant trois ménages au plus. De plus, l'Ontario et les autres provinces du Canada reprennent peu à peu leur erre d'aller également.

Or, bien que les gouvernements s'ajustent en quelque sorte en fonction de leur population en leur donnant de la corde, il semble que certaines personnes prennent pour acquis que les règles ne s'appliquent plus.

En effet, plusieurs Torontois sont descendus dans les rues de Toronto pour profiter du beau temps, ne respectant pas toujours la distanciation sociale.

Une photo montrant un grand rassemblement de centaines de personnes, au parc Trinity Bellwoods à Toronto, a particulièrement attiré l'attention sur les réseaux sociaux et Max Domi, des Canadiens de Montréal, n'a pas mâché ses mots dans sa story sur Instagram et sur Twitter, pour dire ce qu'il pensait :

« Cette photo a été prise par quelqu'un aujourd'hui à Trinity Bellwoods. Un parc à Toronto. C'est d'une stupidité absolue et très égoïste. » - Max Domi

Si son message sera compris par plusieurs, d'autres seront toujours d'avis contraire et une personne lui a d'ailleurs répondu ceci sur Twitter :

«Cesse de châtier les gens. Le virus ne se transmet pas à la chaleur et au soleil. Lis un peu autre chose que des cartes de hockey.»

Domi est à risque s'il attrape la COVID-19 en raison de son diabète de type 1. C'est sans aucun doute un sujet très sensible pour le numéro 13 du CH. Il est peu probable que ses propos aient un impact direct sur les façons d'agir des Torontois, mais l'attaquant à grand caractère aime beaucoup cette ville et semble se sentir interpellé par la cause.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS