SONDAGES     LNH     CANADIENS

Mauvaise surprise dans la saga Corey Perry et ça va lui coûter extrêmement cher

PUBLICATION
William Nadeau
4 décembre 2023  (12h40)
PARTAGER

Voilà un autre rebondissement dans l'affaire Corey Perry. Une mauvaise surprise pour lui.

Selon ce que vient de rapporter notamment le réseau TVA Sports, Perry devrait énormément d'argent aux Blackhawks de Chicago.

On parle ici de 1 million de dollars. Ayoye.

En fait, selon les règles en place, parce qu'il a joué environ le quart de la saison régulière avant de voir son contrat être résilié, Perry a droit à 1 million de dollars. (soit le quart de son contrat de 4 millions)

Or, Chicago lui avait déjà versé deux millions de dollars, soit 1 million en trop, et selon ce qui vient d'être rapporté, Perry devra rembourser ce million en trop. (contrairement à ce qui avait été rapporté au début)

«Le vétéran de 38 ans avait le droit de toucher l'un des 4 millions $ du contrat d'un an qu'il a paraphé en juillet dernier. Cela s'explique par le fait qu'il a disputé environ 25 % de la saison. Le problème est que Perry a reçu 2 millions $, grâce notamment à un boni de signature.»

- TVA Sports

Perry a des recours et il peut déposer un grief via l'Association des joueurs de la Ligue nationale de Hockey, mais sinon, il devra tout redonner cet argent à son ancienne organisation.

Rappelons que les gestes reprochés à l'ancien du Canadien de Montréal ont eu lieu lors d'un événement auquel participaient des commanditaires et des employés des Blackhawks. L'alcool serait en cause et une personne employée de l'organisation.

Crédit:

SONDAGE

Croyez-vous que Perry devrait aller en appel, pour faire renverser la décision des Hawks?

Oui97854.5 %
Non81745.5 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS