SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis serait fâché contre un joueur du CH et une mise au ballottage pourrait être annoncée aujourd'hui par Montréal selon deux experts

PUBLICATION
William Nadeau
2 décembre 2023  (16h38)
PARTAGER

Après ce que plusieurs qualifient comme étant une contre-performance du jeune gardien Cayden Primeau, le ménage à trois gardiens chez le Canadien continue de faire énormément jaser dans les médias.

Comme le rapporte mon collègue Keven Mawn, l'expert Stéphane Fiset, sur les ondes de RDS, est allé encore plus loin.

« Il (Martin) est fâché d'une situation. Martin n'a jamais osé blâmer les joueurs, mais ce soir, tu vois qu'il est fâché contre son gardien de but. L'équipe a joué un bon 40 minutes et en troisième période, Primeau a donné de mauvais buts, ce qui a changé complètement l'allure du match. Pis peut-être que ce n'est pas Primeau qu'il aurait voulu avoir devant le filet (face aux Panthers). »

- Stéphane Fiset

Et il sait de quoi il parle! Martin St-Louis n'était donc pas content envers son gardien, selon Fiset, même s'il n'a pas voulu le blâmer directement.

Ça semble évident que Martin n'est pas à l'aise avec le ménage à trois gardiens, et ça se voit de plus en plus.

L'extrait en question, ci-dessous:

Certains, comme Tony Marinaro, vont encore plus loin en mentionnant carrément que c'est le moment parfait pour soumettre le gardien Primeau au ballottage de la LNH.

Êtes-vous du même avis?

En tout cas, en plus avec le nouveau contrat de Montembeault et les départs additionnels qu'il va commander, ça n'a pas fini de faire jaser, ce ménage à trois.

Crédit: GoNordiques.com

SONDAGE

Lequel devrait quitter, selon vous?

Montembeault894.7 %
Primeau46324.4 %
Allen134870.9 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS