SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis n'aurait pas tenu parole: une action est réclamée pour remédier à la situation et pour favoriser le développement de Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
William Nadeau
15 octobre 2022  (11h59)
PARTAGER

Hier soir, dans le cadre de l'émission L'Antichambre, l'analyste de RDS Gaston Therrien a mentionné ceci.

«Je pense que Martin St-Louis doit apporter des ajustement. Il n'a pas fait jouer Slafkovsky, encore, et il avait dit qu'il allait s'ajuster. [...] Il a de la misère à lui trouver du temps de glace. [...] Si il ne peut pas le faire jouer, il ne peut pas continuer de le traîner avec lui. Il ne faut pas avoir peur de l'envoyer à Laval.

Moi je trouve qu'à 9:34 (son temps de jeu lors du match d'hier), pour lui, il n'apprendra rien. Moi, je n'aime pas cette façon-là de procéder avec un jeune.»

Êtes-vous d'accord avec ses propos et cette mise en garde à l'endroit de Martin St-Louis?

Il souligne que Martin n'a pas respecté ce qu'il avait dit, mercredi soir, soit de trouver une façon de faire jouer davantage Juraj Slafkovsky.

Rappelons que le numéro 20 a joué pendant 10 minutes et 34 secondes face aux Maple Leafs de Toronto, et il a joué pendant 9 minutes et 37 secondes, hier à Detroit.

Ainsi, une action est réclamée par l'expert: envoyer Juraj Slafkovsky à Laval. Il n'est d'ailleurs pas le seul analyste à avoir formulé cette demande.

Voyez son analyse complète:

SONDAGE

Croyez-vous que le CH devrait envoyer Juraj Slafkovsky à Laval?

Oui48253.9 %
Non41246.1 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS