SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis est critiqué suite à un commentaire qu'il a passé à Céline Dion

PUBLICATION
William Nadeau
1 novembre 2023  (12h37)
PARTAGER

Comme vous l'avez probablement déjà vu passer, le Canadien de Montréal a publié une belle vidéo dans laquelle on voit notamment l'entraîneur-chef Martin St-Louis rencontrer nulle autre que Céline Dion.

En voyant la vidéo, nous avons trouvé cela fort sympathique et beau à voir.

Ce n'est cependant pas le cas de tout le monde.

Suite à la publication de cette vidéo, Martin St-Louis a été la cible de nombreuses critiques, notamment pour la raison suivante.

«La colombe de Martin de St-Louis.

La seule chose que Martin St-Louis des Canadiens trouve à dire à Céline Dion, c'est de lui parler de sa prestation de La colombe devant le pape! Bon! Depuis, il y a eu trois papes . Et la chanson du Titanic. La mort de René. Et 230 millions de disques vendus!

Ah oui! Une colombe en 1984.

Puis une dernière coupe Stanley en 1993!

Mettons qu'il n'a pas scoré avec ça!»

Inutile de révéler l'identité de cette critique, mais mentionnons simplement que c'est une personnalité très respectée dans le monde des médias.

Et il y a plusieurs autres critiques semblables.

Voyez aussi certains commentaires.

«Il aurait pu se forcer un peu plus en effet... il est allé chercher des souvenirs dans les boulamites... Céline a bien répliqué..»

«Je suis assez d'accord avec toi, car malgré la nervosité, il aurait dû être préparé pour cette rencontre. D'un autre côté, peut-être n'était-il pas au courant, car on ne voulait justement pas créer un stress inutile en le sachant d'avance etc. Mais ça aurait pu être beaucoup mieux comme échange.»

«Martin l'a échappé pi ? On l'a tous déjà échappé. Je trouve qu'il y a beaucoup d'autres sujets à témoigner que le fait que St-Louis a levé la tête !!!»

«Tu vois, moi je ne l'interprète pas comme toi. Il débute en lui disant qu'il la félicite pour tous ses accomplissements. Le malaise s'explique peut-être par le fait que peu de gens vont dans le vestiaire, surtout après une défaite, après une partie, mis à part les journalistes. Et le fait qu'il se rappelle de l'année du pape démontre quand même une certaine connaissance générale pour un gars qui a fait carrière hors Québec. J'ai grandi ici et je ne me souvenais pas de l'année moi. Bref, tu l'interprète avec ton oeil d'artiste et mon avec mon oeil d'hockey! »

«Tu sais quoi c'est le coach des Canadiens de MontréalLà ça va faire l'intimidation. Y'a autre chose que la Colombe de Céline qui date de 1984. Gros manque Mal à l'aisemais y'a un boutte!»

«Je suis tellement de ton avis. Ça en est gênant. Même l'accolade est de trop. Il semble oublier qu'il parle à la reine de Vegas.»

Il y en avait aussi des plus crus.

Évidemment, tout le monde a parfaitement droit à son opinion, mais nous les trouvons un peu difficiles envers Martin St-Louis.

Et vous, qu'en dites-vous?

Ça prouve encore une fois à quel point l'entraîneur-chef du Canadien est sérieusement (trop?) scruté à la loupe.

SONDAGE

Croyez-vous que ces critiques sont trop durs?

Oui139766.4 %
Non70633.6 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS