SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis avoue avoir été très impressionné par deux jeunes joueurs du CH en particulier

PUBLICATION
Francois Dumas
15 février 2022  (9h48)
PARTAGER

Malgré le fait que le nouvel entraîneur-chef du Canadien Martin St-Louis n'ait toujours pas savouré sa première victoire.

On peut quand même admettre que l'équipe joue du bien meilleur hockey que sous les ordres de Dominique Ducharme.

On assiste au réveil de Cole Caufield et certains jeunes joueurs de l'équipe étonnent même St-Louis par leur implication et leur façon de jouer depuis quelques matchs.

Tel que rapporté par mon collègue Keven Mawn, du site Fanadiens.com, le nouveau coach du CH a louangé le travail de deux jeunes joueurs après la rencontre de dimanche face aux Sabres de Buffalo, soit l'attaquant Ryan Poehling et le défenseur Corey Schueneman.

Dans le cas de ce dernier, il s'agissait de son troisième match en trois soirs, lui qui a été rappelé du Rocket de Laval à la suite de la blessure de Ben Chiarot et St-Louis a même dit à son adjoint, Luke Richardson, de lui faire confiance pour l'ensemble de la rencontre et il a même réalisé une superbe passe sur le but de Mike Hoffman.

Quant à Poehling, St-Louis a souligné son excellent travail et sa contribution à l'attaque, lui qui récolté trois mentions d'aide à ses quatre derniers matchs, et que le style de jeu de Poehling sera grandement utile dans sa philosophie.

«Avec le concept que j'amène, les joueurs intelligents pourront se distinguer. Je ne sais pas à quel point l'intelligence du point de vue hockey de Poehling est élevée, mais les informations que j'ai récoltées sont très encourageantes.»

L'analyste de Sportsnet, Eric Engels, a également mentionné qu'un des points forts dans le jeu de Poehling est son sens du hockey et qu'il sera un atout de taille dans le style de jeu que St-Louis voudra instaurer avec le Canadien.

Êtes-vous optimiste pour la suite des choses avec ces deux jeunes joueurs?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS