SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marie-Philip Poulin sous contrat avec les Lions de Trois-Rivières? Steve Turcotte dévoile une bombe

PUBLICATION
William Nadeau
18 février 2022  (16h28)
PARTAGER

L'incroyable Marie-Philip Poulin ne cesse d'éblouir la planète hockey en raison de ses performances remarquables sur la scène internationale.

Encore une fois cette année, encore une fois aux Jeux olympiques, elle s'est levée et a mené Team Canada vers une grosse conquête de la médaille d'or.

Ses performances ne passent pas sous silence, et le journaliste Steve Turcotte vient de dévoiler une véritable bombe.

Les Lions de Trois-Rivières, affiliés au Canadien de Montréal, seraient intéressés à la mettre sous contrat ! Imaginez la Sidney Crosby (ou la Connor McDavid) féminin, au sein de l'organisation du CH! Ce serait quelque chose de voir la meilleure de tous les temps dans la ECHL.

J'adorerais voir ça.

Steve Turcotte, réputé journaliste pour leNouvelliste, vient de dévoiler une grosse info. Marc-André Bergeron, des Lions de Trois-Rivières, est très intéressé à mettre Marie-Philip sous contrat.

Voyez un extrait de l'article de Turcotte :

« Bergeron et Poulin se connaissent. Ils ont notamment joué ensemble dans un événement caritatif il y a quelques années. Mais bon, ce n'était pas juste un texto de félicitations comme les autres (après la victoire face aux USA à Pékin).

Le directeur général des Lions voulait connaître ses plans à court terme pour la suite. Parce qu'il est intéressé à la mettre sous contrat. «J'ai joué avec elle, je sais ce qu'elle est capable de faire.

J'ai vu comme tout le monde ce qu'elle a encore offert comme performance aux Olympiques. Je pense qu'elle pourrait tenir son bout avec nous. Par contre, je ne sais pas ce qui l'attend. A-t-elle un autre engagement? Est-ce que le hockey professionnel l'intéresse?

A-t-elle envie de relever ce genre de défi? Ces réponses lui appartiennent. Moi, de mon bord, tout ce que je peux faire, c'est de lui faire connaître notre intérêt. Si c'est mutuel, ça pourrait aller assez vite! » - Steve Turcotte

En Amérique du Nord, ce serait une première chez les professionnels! Il faut dire que Marie-Philip n'a pas joué avec des garçons depuis le midget Espoir, année où elle avait très bien fait d'ailleurs. (sans surprise)

Pour les détails et l'intéressant parcours de Poulin, cet article est vraiment très bon :

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS