SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin pourrait bouger pour aller chercher un autre défenseur

PUBLICATION
William Nadeau
4 octobre 2021  (9h15)
PARTAGER

Tel que nous vous le rapportions la semaine dernière, les deux matchs contre les Sens d'Ottawa étaient déterminants pour bien des joueurs.

Et ce, surtout pour la brigade défensive.

Le journaliste Renaud Lavoie de TVA Sports a confirmé vendredi passé que la bataille pour les postes de 6e, 7e et 8e défenseur se jouait là.

Lavoie pointait notamment en direction de deux joueurs similaires : Chris Wideman et Sami Niku :

«Ça se jouera entre eux, selon moi. Si tu les places au ballotage, il y a des risques qu'ils se fassent réclamer. Il faudra y penser deux fois avant de céder ces gars-là dans la Ligue américaine.»

Et il ajoute ceci :

«Si ces deux défenseurs-là ne font pas l'affaire, Bergevin va bouger et va aller chercher un autre arrière pour solidifier son groupe défensif au cours des prochains jours.»

Nous saurons donc au cours des prochains jours si l'expérience a été concluante ou pas, selon le DG du tricolore.

Connaissant l'homme de hockey qu'est Marc Bergevin, nous savons qu'il adore avoir une brigade défensive solide et très profonde, chose qu'il n'a pas nécessairement cette saison.

Est-ce que Chris Wideman et Sami Niku vous ont convaincus depuis le début du camp ?

Selon bien des informateurs, après avoir été chercher le gardien Samuel Montembeault, il ne faut pas être surpris si la prochaine prise du DG est un défenseur surtout avec la blessure subie par Niku.

Il ne faut pas espérer une acquisition majeure comme un John Klingberg à ce stade-ci de la saison bien évidemment, mais il y aura probablement du renfort à venir.

Cette semaine en sera une mouvementée.

Source : TVA Sports
«S'ILS NE FONT PAS L'AFFAIRE, BERGEVIN VA BOUGER...»

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS