SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin n'a pas assisté à la défaite, où était-il?

PUBLICATION
Jonathan Blouin
27 novembre 2019  (10h19)
PARTAGER

Hier soir, le Canadien de Montréal affrontait les puissants Bruins de Boston. Ces derniers ont fait subir au Canadien une véritable défaite au compte de 8-1.

Carey Price a même été chassé de la partie après avoir accordé cinq filets à l'adversaire.

Marc Bergevin, qui a l'habitude d'assister à presque tous les matchs au Centre Bell, n'y était pas lors de cette cruelle défaite. A-t-il pu voir l'avenir?

Eh bien non, selon ce que rapporte le journaliste Charlie Roumeliotis de NBC Chicago, Bergevin aurait été aperçu au match opposant les Blackhawks de Chicago aux Stars de Dallas, à Chicago.

Ce n'est pas la première fois qu'il est aperçu dans cette région, à plusieurs reprises cette saison Bergevin s'est déplacé afin d'assister à des matchs du club-école des Blackhawks, les IceHogs de Rockford.

Rappelons-nous qu'avant d'être nommé directeur général du Canadien, Marc Bergevin était assistant au directeur général de Chicago, Stan Bowman, qui est toujours en poste.

Avec la perte de deux piliers de l'équipe, Paul Byron et Jonathan Drouin, difficile de ne pas croire en de futurs mouvements de l'organisation.

Ajoutons à cela une série de cinq défaites consécutives, il est clair que l'équipe a besoin de changement, maintenant reste à voir si ce sera au sein de l'équipe de joueurs, d'entraîneurs ou bien de la direction.

SONDAGE
27 NOVEMBRE   |   480 RÉPONSES
Marc Bergevin n'a pas assisté à la défaite, où était-il?

Croyez-vous que Bergevin devrait apporter des changements à l'équipe?

Oui36375.6 %
Non11724.4 %
Liste des sondages
HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES