Le co-propriétaire l'a d'ailleurs indiqué à Ron Hextall et Brian Burke dès qu'ils sont débarqués au domicile des Manchots. Il a été clair avec les deux nouveaux dirigeants du navire : Il n'est pas question de toucher au monstre à deux têtes.
Cela dit, une nouvelle rumeur ne s'est pas empêchée de faire surface malgré le souhait de Mario Lemieux.
Selon un rapport qu'a déniché le site Danslescoulisses.com, Malkin accepterait de lever ses clauses de non-échange et non-mouvement (complète) afin d'évoluer pour une formation floridienne, donc les Panthers et le Lightning.
Geno forme une équipe avec sa copine et celle-ci, qui habite la Floride avec leur enfant, apprécierait que son homme se rapproche d'eux.
Sa conjointe n'est certes pas au courant que ce ne sera pas évident de déraciner un accord aussi lourd de Pittsburgh et de l'envoyer sous d'autres cieux. La plupart des équipes ont embauché un surplus de jongleurs pour gérer la structure salariale en temps de pandémie, donc ajouter 9.5 millions de dollars, ça prend tout un gymnase.
Je n'ai même pas le goût de spéculer des joueurs qui pourraient être impliqués dans un traité impliquant Malkin...
Dans un premier temps, le Lightning ne bougera certes pas son noyau fort, d'autant plus que Nikita Kucherov figure sur la liste des blessés à long terme. En second lieu, les Panthers sont-ils prêts à sacrifier un Jonathan Huberdeau, par exemple?
Le Québécois possède une clause de non-mouvement, donc ça complique les choses une fois de plus. J'arrête de spéculer ici...
Bref, tout ça est un scénario très peu plausible, voire même impossible! Donc, pouvez-vous (journalistes de Pittsburgh) arrêter de fouiller dans les poubelles pour dénicher des rumeurs au sujet de l'un des gros pions des Pens, sauf Kris Letang?