SONDAGES     LNH     CANADIENS

Malaise en direct à la télévision lors d'une entrevue avec l'entraîneur-chef des Canes Rod Brind'Amour

PUBLICATION
William Nadeau
28 mai 2022  (23h13)
PARTAGER

Un moment cocasse s'est produit hier à la télévision lors du match entre les Rangers de New York et les Hurricanes de la Caroline.

Comme vous l'avez probablement facilement remarqué, le gardien Antti Raanta (Canes) a été vraiment faible, il a accordé trois buts sur treize lancers et il a ensuite été retiré du match.

Dans le but de rapprocher les partisans des joueurs/entraîneurs, il y a de plus en plus d'entrevues, en direct, même pendant le match.

Hier, une journaliste est donc allé demander à Rod Brind'Amour, l'entraîneur-chef des Hurricanes, les raisons pour lesquelles il a choisi de retirer Raanta du match et elle a ensuite renchéri sur le fait que Raanta avait été faible.

Le seul hic avec tout ça?

Raanta se trouvait littéralement tout juste à côté d'eux pendant la conversation.

Nous avons seulement le début de l'entretien ici, mais pour avoir vu l'entrevue au complet, en direct, le malaise était palpable et Raanta s'est même retourné vers eux à un certain moment.

Oops. Croyez-vous qu'elle avait remarqué que Raanta était là et qu'elle ne s'en est pas préoccupée? Ou selon vous, elle n'a même pas réalisé que le gardien était là?

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES