SONDAGES     LNH     CANADIENS

Majeur: un dirigeant de la LNH lie le nom de Logan Mailloux dans un échange pour avancer le 5e choix au total du Canadien

PUBLICATION
William Nadeau
15 juin 2023  (13h35)
PARTAGER

On peut pratiquement dire que ce n'est plus une rumeur et que c'est confirmé, Kent Hughes tente agressivement de s'avancer dans le top-4 du premier tour du repêchage 2023 de la LNH.

Plusieurs sources réputées le confirment.

Maintenant, la prochaine question est donc la suivante: qu'est-ce que le Canadien est prêt à offrir?

Dans un article de TVA Sports, nous avons une piste de réponse surprenante.

Le journaliste Jonathan Bernier a eu une discussion avec un dirigeant d'une équipe adverse de la LNH, qui a confirmé que Hughes est agressif dans ses offres.

Il est prêt à payer cher!

«Le Canadien est très agressif pour grimper parmi les quatre premiers. Il est prêt à payer cher. On ne se le cachera pas. Le joueur que le Canadien veut, c'est Will Smith

Ensuite, c'est la que la source en question échappe une énorme déclaration. Le nom du jeune Logan Mailloux a fait surface. Ayoye.

«Avec tous les jeunes défenseurs qu'il y a dans le réseau du Canadien, ça pourrait assurément être un ou deux d'entre eux en plus de deux choix de repêchage. Logan Mailloux, peut-être? Je ne crois pas qu'il fitterait avec un chandail du Canadien sur le dos.»

Vous devinez que ça fait énormément réagir.

De plus en plus d'informations coulent, et on semble comprendre que Kent Hughes est prêt à échanger son 5e choix au total, son 31e choix au total, et possiblement un jeune défenseur, pour s'assurer les services d'Adam Fantilli, Leo Carlsson ou Will Smith.

Les détails ici:

Crédit : HABSolumentFan, Marco Normandin

SONDAGE

Échangeriez-vous Mailloux et le 5e choix au total, pour le 3e choix au total?

Oui81729.7 %
Non193870.3 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS