SONDAGES     LNH     CANADIENS

MacKenzie Weegar a tenu des propos gênants et controversés pendant que Jake Evans se tordait de douleur sur la glace

PUBLICATION
William Nadeau
29 mars 2022  (23h01)
PARTAGER

Le défenseur des Panthers de la Floride, MacKenzie Weegar, était aux premières loges pour assister à la violente (et effrayante) chute de Jake Evans.

Fort heureusement, tout indique que l'attaquant du Canadien est relativement OK :

Par contre, un événement regrettable a attiré l'attention sur les réseaux sociaux. Selon plusieurs, Weegar n'a rien fait de mal sur la séquence (pour provoquer la chute d'Evans), mais il y est allé d'un gros manque de classe avec sa réaction ensuite.

« Weegar n'a rien fait de mal sur le jeu, mais c'est ridicule (et gênant) ce qui sortait de sa bouche par la suite, pendant qu'un joueur (Evans) se tord de douleur sur la glace. » - Matt Drake

Effectivement, si on regarde attentivement, on réalise que Weegar criait ceci, pendant qu'Evans était étendu sur la glace et se tordait de douleur :

« C'est une putain de blague. C'est une blague, il va parfaitement bien. » - MacKenzie Weegar

Le défenseur des Panthers, au lieu de s'inquiéter pour l'état de santé d'Evans (comme ses coéquipiers et comme nous tous), il s'est plutôt improvisé docteur et a pratiquement laissé sous-entendre que Jake Evans faisait semblant d'avoir mal.

Ça fait beaucoup jaser sur les réseaux sociaux et on peut définitivement dire que ces propos manquaient assurément de classe.

On repassera, pour l'esprit sportif...

SONDAGE

Lequel de ces deux joueurs mérite davantage un poste permanent à Montréal?

Dauphin105586 %
Poehling17214 %
Liste des sondages

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS