SONDAGES     LNH     CANADIENS

Lucic lève sa clause de non-mouvement après avoir discuté avec son bon ami

PUBLICATION
Rick Go
21 juillet 2019  (17h00)
PARTAGER

Jeudi dernier, les Oilers d'Edmonton ont échangé l'attaquant Milan Lucic à leurs voisins de l'Alberta, les Flames de Calgary, en retour de l'ailier James Neal.

Selon le journal de Montréal, l'attaquant Milan Lucic aurait eu de longues discussions avec son bon ami Jarome Iginla avant d'accepter de lever sa clause de non-mouvement et d'approuver la transaction.

« J'ai eu vraiment une bonne conversation avec Jarome et il m'a dit à quel point Calgary était une ville de hockey fantastique, a indiqué Lucic sur le site Web des Flames.

C'est un public qui adore voir l'effort des joueurs. Les partisans veulent la victoire évidemment, mais peu importe les résultats, ils aiment les gars qui se donnent corps et âme pour l'équipe. Je me plais à croire que c'est la façon dont je joue. »

« Nous avons joué sur le même trio (à Boston). Nous avons partagé plusieurs moments, a ajouté Lucic, à propos de son ancien coéquipier. Je pense qu'il me connaît très bien et c'est pourquoi il a pris du temps pour m'appeler et m'aider dans ma décision. »

Après avoir joué 15 saisons avec les Flames, Iginla a joué une saison pour les Bruins de Boston en compagnie de Lucic, sous les ordres de Claude Julien, lors de la saison 2013-2014. Iginla a connu une très bonne saison avec 30 buts et 31 passes, pour un total de 61 points en 72 parties.

Crédit : Journal de Montréal
Milan Lucic a été convaincu par Jarome Iginla

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS