Au moins trois personnes ont été hospitalisées à la suite du passage de la tornade, mais jusqu'à présent, aucun décès n'a heureusement été signalé.
Les joueurs des Stars de Dallas Tyler Seguin et Ben Bishop ont tous deux été affectés par cette tornade. La maison de Seguin a même été détruite par celle-ci. Heureusement qu'il n'y était pas : il l'avait quitté en attendant de la vendre.
De son côté, Bishop, son épouse et leur jeune enfant ont été forcés de passer la nuit chez le capitaine Jamie Benn après que la tornade ait déchiré le toit de la maison de Bishop.
Bishop a partagé ces horribles détails avec Sean Shapiro dans un long article pour The Athletic.
On apprend que Bishop regardait la télévision cette soirée-là. En changeant de poste, il a appris qu'une tornade était active près de chez lui.
Un coup d'oeil à l'extérieur l'a aussitôt convaincu qu'il devait agir. Sans attendre, il a pris ses enfants et a couru dans la salle de bain. Il est ensuite allé voir dehors et les arbres soufflaient.
Les débris ont alors frappé de plein fouet la maison. Le tout a duré pendant plus de dix secondes.
Bishop a affirmé avoir eu peur que le toit ne s'envole étant donné que les fenêtres étaient brisées. Une fois le calme revenu, le gardien a reçu un appel de son coéquipier, Jamie Benn.
Il lui a mentionné que tout allait bien malgré que des fenêtres étaient brisées, avant que son téléphone ne rende l'âme.
Quarante-cinq minutes plus tard, Benn arrivait à la porte de Bishop pour lui venir en aide. Depuis, la famille du capitaine des Stars accueille la famille Bishop sous son toit en attendant que leur maison ne soit réparée.
Bravo à Benn qui a agi en vrai capitaine lors de cet événement.