SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les nouveaux trios d'Alex Burrows seraient maintenant connus

PUBLICATION
Mathieu Charbonneau
8 août 2021  (9h33)
PARTAGER

Même si la saison vient à peine de se terminer, la préparation en vue de la prochaine est déjà entamée.

Alors que le DG fignole son alignement final, les entraîneurs commencent à placer leurs pions en formant leurs propres trios et duos. C'est ce qu'a fait Alex Burrows, qui est responsable des attaquants pour le Canadien de Montréal.

L'entraîneur-adjoint aurait parlé à Randy Timmins de ses plans en vue de la prochaine saison. Comme vous le verrez, une petite surprise se retrouve au centre de la seconde unitée d'attaque...

Il semble qu'à moins qu'une nouvelle acquisition, le plan serait d'utiliser Ryan Poehling au centre du nouveau venu Mike Hoffman et de Josh Anderson. Ce serait toute une promotion pour le jeune homme de 22 ans qui n'a que 28 parties d'expérience dans la LNH.

Poehling a toutefois connu toute une saison dans la LAH avec le Rocket de Laval! Il a cumulé 11 buts et 14 mentions d'aide pour un total de 25 points en 28 parties. Il a également été l'un des joueurs les plus fiables de la formation lavalloise alors que Joël Bouchard lui faisait énormément confiance.

Il est certain que ces trios ne sont que des projections et que Poehling devra gagner sa place dans l'alignement, puis par la suite au centre des deux vétérans.

Nous voyons toutefois que l'organisation semble prête à faire passer le jeune homme à un autre niveau et qu'elle estime qu'il a fait ses devoirs dans la LAH lors des dernières campagnes.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES