SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Panthers dans le pétrin, les Predators et les Maple Leafs se vengent

PUBLICATION
Mathieu Bouchard-Racine
4 août 2020  (19h55)
PARTAGER

Le Canadien n'est pas sur la glace aujourd'hui? Pas de problème! Il s'est disputé depuis midi des matchs très intéressants qui méritent d'être résumés.

D'abord, il y avait le deuxième duel entre les Islanders et les Panthers, les Predators croisaient le fer par la suite et la deuxième rencontre entre les Leafs et les Jackets s'est terminée en début de soirée.

Les Panthers de la Floride ne vont pas très bien. L'équipe new-yorkaise, de son côté, marche à fond, alors qu'elle mène la série 2 à 0.

Les deux buts de Jordan Eberle et les 26 arrêts de Semyon Varlamov ont permis à la troupe de Barry Trotz un gain de 4-2 dans ce premier match de la journée.

Le gardien russe Sergei Bobrovsky a déçu une fois de plus avec un décevant pourcentage d'arrêt de 0,882%.

En second lieu, on s'en va du côté de l'Ouest avec une vengeance convaincante des Predators de Nashville face aux Coyotes de l'Arizona.

Si l'ancien club de Shea Weber s'est incliné 4-3 dimanche contre Taylor Hall et compagnie, les Preds l'ont cette fois remporté par la marque de 4-2 et Ryan Johansen s'est démarqué avec 2 points.

Finalement, les Maple Leafs ont marqué leurs trois premiers buts de la série dans le second match contre Joonas Korpisalo et les Blue Jackets.

Après un match très décevant pour les Torontois dimanche dernier, John Tavares, Auston Matthews et Morgan Rielly ont chacun marqué dans ce gain de 3-0.

Le cerbère Frederik Andersen y est allé de son premier jeu blanc en séries dans l'organisation.

Si le blanchissage d'Andersen et les 36 arrêts de Korpisalo ont retenu l'attention durant la partie, un accident impliquant le défenseur Jake Muzzin est survenu et ce n'était pas joli à voir.

L'ancien des Kings y est allé d'une brutale chute avant de se cogner sévèrement la tête à l'atterrissage. La vidéo de la scène est présentée ci-dessous.

S'étant écroulé dans les dernières minutes de la rencontre, Muzzin est sorti de la patinoire en civière et on n'a pour le moment aucune nouvelle de son état de santé, mis à part le fait qu'il était conscient.

Sur un autre sujet, le 3e match entre les Flames et les Jets est en cours, pendant que les duels Rangers-Hurricanes et Wild-Canucks compléteront la journée bien remplie de hockey.

HABSETLNH.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS