Une ancienne membre de l'équipe de glace du club a déposé une plainte alléguant que Tim Smith l'avait harcelée sexuellement.
En plus de son rôle de Bailey, la mascotte du lion des Kings, Smith est également le directeur principal de l'équipe de la présentation du jeu et des événements.
Les Kings ont déclaré vendredi que la suspension de Smith était effective immédiatement, dans l'attente des conclusions d'une enquête du club.
La femme qui a déposé la plainte a déclaré que Smith avait fait des commentaires sexuels inappropriés et des avances non désirées à son égard, lorgnait ses seins et ses fesses et l'avait finalement renvoyée.
Elle n'est pas identifiée dans le procès, mais elle aurait rejoint l'équipe de glace en 2018.
Elle est revenue plus tard à son poste après qu'un autre officiel du club l'ait suppliée de revenir et a reconnu le comportement de Smith.
Elle affirme que Smith a continué de la harceler après avoir rejoint l'équipe, ce qui l'a conduite à démissionner définitivement.
La femme poursuit Smith, les Kings et leur société mère, Anschutz Entertainment Group. Elle réclame plus d'un million de dollars en dommages et intérêts.
Smith travaille pour l'équipe depuis 2007. Un employé du restaurant Levy a également poursuivi Smith en 2017, affirmant que Smith avait agrippé ses fesses dans un ascenseur du Staples Center.
Cette affaire a été réglée en 2018.
Via TMZ
MASCOT ACCUSED OF SEXUAL HARASSMENT